Quelles sont les compétences d’un bon numérologue ?

Un numérologue est un professionnel capable de dévoiler l’avenir grâce aux sciences des nombres. Vous pouvez d’ailleurs le consulter en tout temps pour lui poser toutes les questions qui vous intriguent. Mais comment distinguer les faux des vrais ?

À quoi peut servir la numérologie ?

La numérologie est un art de divination qui permet de connaître la personnalité d’une personne, ses qualités, ses défauts et même ses potentiels. Elle permet également de connaître les opportunités qui se présenteront dans l’avenir ainsi que les obstacles que ce dernier devra affronter. En bref, la numérologie sert notamment à dévoiler le chemin de vie. En prenant connaissance de ce qui se passera, le consultant peut les contourner ou les éviter. Néanmoins, le numérologue aura besoin de quelques informations pour parvenir à lire l’avenir tels que le nom, le prénom et la date de naissance du client.

Actuellement, on peut classer la numérologie en deux catégories : la Numérologie traditionnelle à neuf chiffres et la Numérologie à 22 chiffres. Toutefois, peu importe la technique utilisée par le voyant, la science des nombres peut aborder tous les thèmes et il est possible d’avoir des réponses à de nombreuses questions sur la vie de couple, le travail, la santé, la finance…

Où et quand consulter un numérologue ?

Vous pouvez consulter un numérologue à tout moment. Dans la majorité des cas, les personnes qui se tournent vers la voyance se trouvent dans une situation difficile et souhaitent un éclairage extérieur. Mais une personne peut aussi avoir recours à ses services pour mieux se connaître, pour connaître son chemin d’éveil spirituel, pour découvrir les grands traits de personnalité de son enfant (ses atouts et ses faiblesses), pour connaître son avenir…

Mais où consulter ? Le numérologue peut vous accueillir dans son cabinet. Vous pouvez d’ailleurs trouver facilement un professionnel proche de chez vous en faisant des recherches sur le web. Cependant, grâce à internet, les échanges peuvent également se faire à distance, via Skype, par téléphone ou par mail selon vos préférences.

Comment trouver un numérologue sérieux et fiable ?

Si vous souhaitez recourir à la voyance, pour bénéficier d’une consultation de qualité, soyez très attentif aux compétences d’un astrologue ou d’un numérologue afin d’éviter les arnaques. Tout d’abord, un bon numérologue doit respecter son client et les échanges doivent rester confidentiels. Puis, assurez-vous que le prestataire n’utilise aucun support divinatoire. Il se base plutôt sur votre prénom, votre nom et votre date de naissance pour vous dresser votre profil numérologie et dévoiler votre chemin de vie. Ensuite, rendez-vous sur le web et épluchez les témoignages de ses précédents clients Ces derniers peuvent vous aiguiller dans votre choix. Enfin, fiez-vous à votre instinct.

Numérologie : qu’est-ce-qu’une étude personnelle psychologique ?
Comment calculer son numéro de chance ?