Voyance par téléphone : existe-t-il des forfaits et autres formules de fidélité/abonnement ?

Les formules de fidélité adoptées par les cabinets de voyance d’aujourd’hui ne sont pas faites pour rendre les consultants accros à la voyance. Elles sont créées en vue de faciliter leur accès à la vérité. Il en est de même pour l’abonnement.

Fonctionnement du service de voyance par téléphone

De plus en plus de monde se tournent aujourd’hui vers la voyance pour obtenir des réponses aux questions de la vie. Certains en ont recours dans l’espoir d’un réconfort et dans le but de bénéficier de précieux conseils venant d’un spécialiste. Généralement, les consultants appellent selon leurs besoins respectifs et la gravité de la situation dans laquelle ils se trouvent. Mais parfois, il arrive que certaines personnes souhaitent juste qu’on leur éclaire sur certains passages de leur vie. Leur but est de dissoudre le doute qui plane sur eux. C’est alors qu’ils visitent différents sites de cabinets de voyance à la recherche d’un médium sérieux et honnête. Une fois l’expert choisi, deux options s’offrent au consultant : soit il prend rendez-vous auprès du professionnel des arts divinatoires pour une voyance privé par téléphone, soit il l’appelle directement. Ces deux alternatives ont chacune leurs particularités. En faisant le premier choix, le consultant a droit à une consultation directe, confidentielle et sans interruption. Il est libre de définir lui-même la durée de la séance. Ce n’est pas le cas s’il penche pour le second choix. En optant pour une voyance audiotel, le temps de consultation est restreint à 30 minutes. Au bout de ce délai, la conversation est interrompue systématiquement. Quoi qu’il en soit, le consultant est autorisé à rappeler dès qu’il le souhaite.

Formules cadeaux selon l’événement

Parmi les innombrables cabinets de voyance proposant leurs services en ligne, quelques-uns proposent une réduction du prix des appels. Ces baisses tarifaires correspondent le plus souvent à un pourcentage sur le coût habituel d’une consultation. Cependant, ces promotions ne sont pas accessibles tous les jours. Elles n’apparaissent dans les formules des cabinets qu’en différentes occasions comme Noël, la Saint-Valentin, le Nouvel An… Bref, les périodes où les voyants pressentent quand les consultants ont vraiment besoin d’orientation, de réponses et où ils requièrent leur soutien. À noter que ces prix réduits sont une décision provenant du cabinet de voyance lui-même. Il ne s’agit en aucun cas d’une tendance collective. C’est plus une manière de fidéliser les clients et les rappeler que les voyants répondront toujours présents quand les consultants font appel à eux. D’autres cabinets appliquent des forfaits visant toujours à satisfaire les clients.

Des minutes gratuites en guise de garantie de la qualité

De nos jours, il est courant de voir des experts des arts divinatoires offrir quelques minutes gratuites en début de consultation de voyance par téléphone. Cette formule est établie en vue de prouver aux consultants la bonne foi du pratiquant. Bien que les premières minutes soient entièrement gratuites, les consultants ont tout de même le droit de poser toutes les questions qui les tracassent. Ils peuvent également solliciter un tirage de cartes ou recourir à une spécialité divinatoire particulière. Toutefois, ce n’est pas tous les voyants qui font de telles offres.

Comment consulter un voyant gratuitement sur internet ?
Les signes qu’une consultation de voyance est réussie