Numérologie : comment calculer sa compatibilité amoureuse ?

Actuellement, plusieurs façons s’offrent à vous pour déterminer l’affinité de votre couple. Plusieurs applications de la numérologie et compatibilité amoureuse sont disponibles grâce aux différents sites spécialisés dans ce domaine. Cette multitude de sites ne facilite pas vraiment votre tâche. Ainsi, pour vous aider à bien calculer votre numérologie et votre comptabilité amoureuse, suivez quelques conseils.

Calculez votre comptabilité amoureuse selon vos prénoms

Le prénom tient une place très importante dans la numérologie et comptabilité amoureuse. En effet, l’ordre de lettres composantes de votre prénom est très significatif pour calculer la comptabilité amoureuse. La première lettre de votre prénom appelée également la pierre angulaire détermine votre personnalité selon les numérologues. Cette lettre peut avoir deux sens : le premier sens révèle une opportunité pour vous d’évoluer bien dans votre vie et le second représente les obstacles et les menaces. Les numérologues donnent de l’importance également à la dernière lettre de votre prénom ou la pierre finale. Ainsi, pour dire que votre couple soit compatible, il faut analyser vos deux pierres finales. Quant à la première voyelle de votre prénom, elle vous permet de connaitre vos désirs et vos rêves les plus profonds. Elle vous donne donc des renseignements sur votre personnalité.

Se baser le calcul de votre comptabilité amoureuse sur la date de naissance

Élément essentiel dans la numérologie et comptabilité amoureuse, la date de naissance permet de trouver la personne qui vous correspond. Pour ce faire, calculez la somme de votre jour, mois et année de naissance. Cette somme vous conduira à un chemin de vie. Vous devez donc analyser vos deux chemins de vie pour savoir si vous êtes compatibles ou non. Pour faciliter votre analyse, utilisez les applications sur internet qui vous offrent une estimation de la comptabilité de la date de naissance.

Calculez votre compatibilité en vous basant sur le signe astrologique

L’astrologie joue également un rôle primordial dans le calcul de votre compatibilité amoureuse. Pour trouver la personne qui vous correspond le plus, votre choix doit se baser sur son signe astrologique. Les signes de l’élément eau tels que le Cancer, le Scorpion et le poisson ne sont pas compatibles avec les signes de l’élément feu qui sont le Bélier, le Lion et le Sagittaire du fait que l’eau permet d’éteindre le feu. Il en est de même pour les signes de l’élément air c’est-à-dire les Gémeaux, la Balance et le Verseau qui peuvent déshydrater les signes de l’élément terre tels que le Taureau, la Vierge et le Capricorne. Ainsi, pour que ces signes soient compatibles, ils doivent être complémentaires par exemple l’air et le feu ou l’eau et la terre.

Quelles sont les compétences d’un bon numérologue ?
Numérologie : qu’est-ce-qu’une étude personnelle psychologique ?